Studio de création / design graphique et volume packaging
BLÉDICHEF
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praeasens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina.
BLÉDINA : Création de la nouvelle génération d’assiette BLÉDICHEF. Renforcement et modernisation de la forme iconique. Réduction réelle et perçue de la quantité de plastique. Réduction du nombre de pièces et simplification de l’ergonomie.
BLÉDINA : Création de la nouvelle génération d’assiette BLÉDICHEF. Renforcement et modernisation de la forme iconique. Réduction réelle et perçue de la quantité de plastique. Réduction du nombre de pièces et simplification de l’ergonomie.
BLÉDINA : Création de la nouvelle génération d’assiette BLÉDICHEF. Renforcement et modernisation de la forme iconique. Réduction réelle et perçue de la quantité de plastique. Réduction du nombre de pièces et simplification de l’ergonomie.
BLÉDINA : Création de la nouvelle génération d’assiette BLÉDICHEF. Renforcement et modernisation de la forme iconique. Réduction réelle et perçue de la quantité de plastique. Réduction du nombre de pièces et simplification de l’ergonomie.
JAFADEN pur jus
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du jus de fruits 100% pur jus. Le dessin évoque la solarité d’un produit naturel et juteux.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du jus de fruits 100% pur jus. Le dessin évoque la solarité d’un produit naturel et juteux.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du jus de fruits 100% pur jus. Le dessin évoque la solarité d’un produit naturel et juteux.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du jus de fruits 100% pur jus. Le dessin évoque la solarité d’un produit naturel et juteux.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du jus de fruits 100% pur jus. Le dessin évoque la solarité d’un produit naturel et juteux.
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de poche pour chewing-gums. Notions de plaisir et de fun en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et nomade.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de poche pour chewing-gums. Notions de plaisir et de fun en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et nomade.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de poche pour chewing-gums. Notions de plaisir et de fun en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et nomade.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de poche pour chewing-gums. Notions de plaisir et de fun en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et nomade.
GALLER
GALLER : Création d’une boîte de chocolats pour la grande distribution. Forme et gestuelle communiquant le raffinement d’un produit de chocolatier. Définition des plans de découpe et réalisation de maquettes fonctionnelles.
GALLER : Création d’une boîte de chocolats pour la grande distribution. Forme et gestuelle communiquant le raffinement d’un produit de chocolatier. Définition des plans de découpe et réalisation de maquettes fonctionnelles.
GALLER : Création d’une boîte de chocolats pour la grande distribution. Forme et gestuelle communiquant le raffinement d’un produit de chocolatier. Définition des plans de découpe et réalisation de maquettes fonctionnelles.
GALLER : Création d’une boîte de chocolats pour la grande distribution. Forme et gestuelle communiquant le raffinement d’un produit de chocolatier. Définition des plans de découpe et réalisation de maquettes fonctionnelles.
ALTADIS
ALTADIS : Création et conception d’un paquet évènementiel. Définition des plans de fabrication et réalisation de maquettes fonctionnelles.
ALTADIS : Création et conception d’un paquet évènementiel. Définition des plans de fabrication et réalisation de maquettes fonctionnelles.
ALTADIS : Création et conception d’un paquet évènementiel. Définition des plans de fabrication et réalisation de maquettes fonctionnelles.
COEUR DE LION
COEUR DE LION : Création et conception d’un nouvel emballage monopièce. Ouverture et fermeture facile. Accès direct au produit. Intégrité de l’emballage et de la marque conservée tout au long de l’usage. Réalisation des plans de découpe et maquettes fonctionnelles.
COEUR DE LION : Création et conception d’un nouvel emballage monopièce. Ouverture et fermeture facile. Accès direct au produit. Intégrité de l’emballage et de la marque conservée tout au long de l’usage. Réalisation des plans de découpe et maquettes fonctionnelles.
COEUR DE LION : Création et conception d’un nouvel emballage monopièce. Ouverture et fermeture facile. Accès direct au produit. Intégrité de l’emballage et de la marque conservée tout au long de l’usage. Réalisation des plans de découpe et maquettes fonctionnelles.
COEUR DE LION : Création et conception d’un nouvel emballage monopièce. Ouverture et fermeture facile. Accès direct au produit. Intégrité de l’emballage et de la marque conservée tout au long de l’usage. Réalisation des plans de découpe et maquettes fonctionnelles.
COEUR DE LION : Création et conception d’un nouvel emballage monopièce. Ouverture et fermeture facile. Accès direct au produit. Intégrité de l’emballage et de la marque conservée tout au long de l’usage. Réalisation des plans de découpe et maquettes fonctionnelles.
COEUR DE LION : Création et conception d’un nouvel emballage monopièce. Ouverture et fermeture facile. Accès direct au produit. Intégrité de l’emballage et de la marque conservée tout au long de l’usage. Réalisation des plans de découpe et maquettes fonctionnelles.
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de chewing-gums. Notions de plaisir, de fun et de partage en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et identitaire. Large ouverture.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de chewing-gums. Notions de plaisir, de fun et de partage en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et identitaire. Large ouverture.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de chewing-gums. Notions de plaisir, de fun et de partage en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et identitaire. Large ouverture.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de chewing-gums. Notions de plaisir, de fun et de partage en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et identitaire. Large ouverture.
HOLLYWOOD : Création d’un nouvel emballage de chewing-gums. Notions de plaisir, de fun et de partage en lien avec le positionnement de la marque. Forme ludique et identitaire. Large ouverture.
Jean-Paul GAULTIER CRÈME
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création du pot de crème, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création du pot de crème, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création du pot de crème, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création du pot de crème, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
CLAIR
CLAIR : Création du nouveau flacon de nettoyant ménager. Forme moins technique, plus douce, évoquant en même temps l’efficacité, à la fois fluide et dynamique.
CLAIR : Création du nouveau flacon de nettoyant ménager. Forme moins technique, plus douce, évoquant en même temps l’efficacité, à la fois fluide et dynamique.
CLAIR : Création du nouveau flacon de nettoyant ménager. Forme moins technique, plus douce, évoquant en même temps l’efficacité, à la fois fluide et dynamique.
CLAIR : Création du nouveau flacon de nettoyant ménager. Forme moins technique, plus douce, évoquant en même temps l’efficacité, à la fois fluide et dynamique.
CLAIR : Création du nouveau flacon de nettoyant ménager. Forme moins technique, plus douce, évoquant en même temps l’efficacité, à la fois fluide et dynamique.
TEISSEIRE
TEISSEIRE : Création d’une bouteille de sirop avec pompe, adaptée aux enfants. Forme gourmande et fruitée. Stable. Prise en main et dosage faciles.
TEISSEIRE : Création d’une bouteille de sirop avec pompe, adaptée aux enfants. Forme gourmande et fruitée. Stable. Prise en main et dosage faciles.
TEISSEIRE : Création d’une bouteille de sirop avec pompe, adaptée aux enfants. Forme gourmande et fruitée. Stable. Prise en main et dosage faciles.
TEISSEIRE : Création d’une bouteille de sirop avec pompe, adaptée aux enfants. Forme gourmande et fruitée. Stable. Prise en main et dosage faciles.
JAFADEN nectar
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du nectar de fruits. Le dessin évoque un produit concentré et la forme d’un shaker pour un usage de cocktails et petits déjeuners.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du nectar de fruits. Le dessin évoque un produit concentré et la forme d’un shaker pour un usage de cocktails et petits déjeuners.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du nectar de fruits. Le dessin évoque un produit concentré et la forme d’un shaker pour un usage de cocktails et petits déjeuners.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du nectar de fruits. Le dessin évoque un produit concentré et la forme d’un shaker pour un usage de cocktails et petits déjeuners.
JAFADEN : Création d’une nouvelle bouteille en PET pour du nectar de fruits. Le dessin évoque un produit concentré et la forme d’un shaker pour un usage de cocktails et petits déjeuners.
MANAVA
MANAVA : Création d’une gamme complète de flacons pour des produits hygiène-beauté parfumés. La forme gourmande et évasée s’ouvre vers l’utilisateur pour exhaler un bouquet de senteurs florales et fruitées.
MANAVA : Création d’une gamme complète de flacons pour des produits hygiène-beauté parfumés. La forme gourmande et évasée s’ouvre vers l’utilisateur pour exhaler un bouquet de senteurs florales et fruitées.
MANAVA : Création d’une gamme complète de flacons pour des produits hygiène-beauté parfumés. La forme gourmande et évasée s’ouvre vers l’utilisateur pour exhaler un bouquet de senteurs florales et fruitées.
MANAVA : Création d’une gamme complète de flacons pour des produits hygiène-beauté parfumés. La forme gourmande et évasée s’ouvre vers l’utilisateur pour exhaler un bouquet de senteurs florales et fruitées.
MANAVA : Création d’une gamme complète de flacons pour des produits hygiène-beauté parfumés. La forme gourmande et évasée s’ouvre vers l’utilisateur pour exhaler un bouquet de senteurs florales et fruitées.
MANAVA : Création d’une gamme complète de flacons pour des produits hygiène-beauté parfumés. La forme gourmande et évasée s’ouvre vers l’utilisateur pour exhaler un bouquet de senteurs florales et fruitées.
JOKER
JOKER : Jus de fruits à base de concentré. Création d’une bouteille PET de 1,5L en déclinaison du format d’origine de 1L en carton. Exprimer le lien avec le format carton. Clairement différencier le positionnement par rapport aux autres références de la marque également en bouteille PET.
JOKER : Jus de fruits à base de concentré. Création d’une bouteille PET de 1,5L en déclinaison du format d’origine de 1L en carton. Exprimer le lien avec le format carton. Clairement différencier le positionnement par rapport aux autres références de la marque également en bouteille PET.
JOKER : Jus de fruits à base de concentré. Création d’une bouteille PET de 1,5L en déclinaison du format d’origine de 1L en carton. Exprimer le lien avec le format carton. Clairement différencier le positionnement par rapport aux autres références de la marque également en bouteille PET.
JOKER : Jus de fruits à base de concentré. Création d’une bouteille PET de 1,5L en déclinaison du format d’origine de 1L en carton. Exprimer le lien avec le format carton. Clairement différencier le positionnement par rapport aux autres références de la marque également en bouteille PET.
Système U
SYSTÈME U : Création d’une bouteille de soda en PET. Forme gourmande évoquant la montée des bulles. Zone de prise en main facile. Bouteille présente en magasin depuis 1997.
SYSTÈME U : Création d’une bouteille de soda en PET. Forme gourmande évoquant la montée des bulles. Zone de prise en main facile. Bouteille présente en linéaire depuis 1997.
SYSTÈME U : Création d’une bouteille de soda en PET. Forme gourmande évoquant la montée des bulles. Zone de prise en main facile. Bouteille présente en linéaire depuis 1997.
SYSTÈME U : Création d’une bouteille de soda en PET. Forme gourmande évoquant la montée des bulles. Zone de prise en main facile. Bouteille présente en linéaire depuis 1997.
SYSTÈME U : Création d’une bouteille de soda en PET. Forme gourmande évoquant la montée des bulles. Zone de prise en main facile. Bouteille présente en linéaire depuis 1997.
BLÉDINA
BLÉDINA : Création d’un contenant pour les plats cuisinés IDÉES DE MAMAN. Forme évoquant les bols de soupe et le fait-maison.
BLÉDINA : Création d’un contenant pour les plats cuisinés IDÉES DE MAMAN. Forme évoquant les bols de soupe et le fait-maison.
BLÉDINA : Création d’un contenant pour les plats cuisinés IDÉES DE MAMAN. Forme évoquant les bols de soupe et le fait-maison.
BLÉDINA : Création d’un contenant pour les plats cuisinés IDÉES DE MAMAN. Forme évoquant les bols de soupe et le fait-maison.
BLÉDINA : Création d’un contenant pour les plats cuisinés IDÉES DE MAMAN. Forme évoquant les bols de soupe et le fait-maison.
BRICARD
BRICARD : Création d’une nouvelle forme de blister. Mise en valeur des produits et informations. Simplification du conditionnement en usine. Forme identitaire évoquant le logo de la marque. Conception 3D de toutes les coques de la gamme.
BRICARD : Création d’une nouvelle forme de blister. Mise en valeur des produits et informations. Simplification du conditionnement en usine. Forme identitaire évoquant le logo de la marque. Conception 3D de toutes les coques de la gamme.
BRICARD : Création d’une nouvelle forme de blister. Mise en valeur des produits et informations. Simplification du conditionnement en usine. Forme identitaire évoquant le logo de la marque. Conception 3D de toutes les coques de la gamme.
BRICARD : Création d’une nouvelle forme de blister. Mise en valeur des produits et informations. Simplification du conditionnement en usine. Forme identitaire évoquant le logo de la marque. Conception 3D de toutes les coques de la gamme.
BRICARD : Création d’une nouvelle forme de blister. Mise en valeur des produits et informations. Simplification du conditionnement en usine. Forme identitaire évoquant le logo de la marque. Conception 3D de toutes les coques de la gamme.
HENKEL
HENKEL : Création d’un dévidoir à main. Forme simple et ludique évoquant le mouvement naturel de la délivrance du produit. Une seule pièce injectée, sans moyeu supplémentaire.
HENKEL : Création d’un dévidoir à main. Forme simple et ludique évoquant le mouvement naturel de la délivrance du produit. Une seule pièce injectée, sans moyeu supplémentaire.
HENKEL : Création d’un dévidoir à main. Forme simple et ludique évoquant le mouvement naturel de la délivrance du produit. Une seule pièce injectée, sans moyeu supplémentaire.
HENKEL : Création d’un dévidoir à main. Forme simple et ludique évoquant le mouvement naturel de la délivrance du produit. Une seule pièce injectée, sans moyeu supplémentaire.
HENKEL : Création d’un dévidoir à main. Forme simple et ludique évoquant le mouvement naturel de la délivrance du produit. Une seule pièce injectée, sans moyeu supplémentaire.
CIRIO
CIRIO : Création du nouveau pot de sauce tomate évoquant la naturalité du produit. Le dessin du pot reprend la forme gourmande d’une tomate. L’étiquette est minimale et laisse très largement voir le produit.
CIRIO : Création du nouveau pot de sauce tomate évoquant la naturalité du produit. Le dessin du pot reprend la forme gourmande d’une tomate. L’étiquette est minimale et laisse très largement voir le produit.
CIRIO : Création du nouveau pot de sauce tomate évoquant la naturalité du produit. Le dessin du pot reprend la forme gourmande d’une tomate. L’étiquette est minimale et laisse très largement voir le produit.
CIRIO : Création du nouveau pot de sauce tomate évoquant la naturalité du produit. Le dessin du pot reprend la forme gourmande d’une tomate. L’étiquette est minimale et laisse très largement voir le produit.
CIRIO : Création du nouveau pot de sauce tomate évoquant la naturalité du produit. Le dessin du pot reprend la forme gourmande d’une tomate. L’étiquette est minimale et laisse très largement voir le produit.
Jean-Paul GAULTIER HUILE
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création d’un flacon d’huile pour le corps, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création d’un flacon d’huile pour le corps, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création d’un flacon d’huile pour le corps, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
Jean-Paul GAULTIER : Déclinaison de la ligne de bain du parfum FRAGILE. Création d’un flacon d’huile pour le corps, en appliquant le principe de détournement d’objet utilisé pour l’ensemble de la gamme.
MOUSSE D’OR
MOUSSE D’OR : Évolution de l’emballage existant en conservant l’outil industriel. Apporter une perception globale plus qualitative, améliorer la visibilité du marquage, la tenue en linéaire, valoriser et montrer le produit.
MOUSSE D’OR : Évolution de l’emballage existant en conservant l’outil industriel. Apporter une perception globale plus qualitative, améliorer la visibilité du marquage, la tenue en linéaire, valoriser et montrer le produit.
MOUSSE D’OR : Évolution de l’emballage existant en conservant l’outil industriel. Apporter une perception globale plus qualitative, améliorer la visibilité du marquage, la tenue en linéaire, valoriser et montrer le produit.
MOUSSE D’OR : Évolution de l’emballage existant en conservant l’outil industriel. Apporter une perception globale plus qualitative, améliorer la visibilité du marquage, la tenue en linéaire, valoriser et montrer le produit.
MOUSSE D’OR : Évolution de l’emballage existant en conservant l’outil industriel. Apporter une perception globale plus qualitative, améliorer la visibilité du marquage, la tenue en linéaire, valoriser et montrer le produit.
PÉBÉO
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
PÉBÉO : Création d’une nouvelle boîte de gouache adaptée aux écoliers. Test d’usage avec des enfants. Boîte monopièce injectée en plastique incassable (PP) versus concurrents. Calages intérieurs souples thermoformés pour gouache ou aquarelle. Accès et mise en place des tubes facilité. Forme douce et ludique.
TERAXYL
TERAXYL : Création d’un tube de dentifrice innovant. Forme de stylo avec valve silicone. Usage facile, évident et hygiénique.
TERAXYL : Création d’un tube de dentifrice innovant. Forme de stylo avec valve silicone. Usage facile, évident et hygiénique.
TERAXYL : Création d’un tube de dentifrice innovant. Forme de stylo avec valve silicone. Usage facile, évident et hygiénique.
TERAXYL : Création d’un tube de dentifrice innovant. Forme de stylo avec valve silicone. Usage facile, évident et hygiénique.
TERAXYL : Création d’un tube de dentifrice innovant. Forme de stylo avec valve silicone. Usage facile, évident et hygiénique.